Yag

Pile-poil dans l’air du temps, tant au niveau de la déco que de l’assiette, ce petit resto a élu domicile dans une ancienne boucherie proche de la place Lemmans à Ixelles.

Yag4

L’idée est de manger sainement, vegan ou non, des plats simples mais résolument goûteux. L’accent est mis sur les assaisonnements, les combinaisons d’épices et de légumes parfois oubliés mais toujours bios. C’est bon, c’est souvent cru et cela évoque son grand frère Tan qui a ouvert la voie de l’alimentation vivante à Bruxelles.

Dans notre assiette ce fut, ce vendredi midi (jour sans carte : on fait confiance au chef…), en entrée une jolie assiette colorée de radis Red Meat, de pourpier, de pesto de persil,… Et en plat : une savoureuse combinaison de poisson et de choux kale.

Yag2

Yag5

Pour accompagner ce lunch nous poursuivons dans la veine healthy avec un délicieux jus de citron, agave, gingembre et eau pétillante.

Deux petits bémols cependant à ce tableau idyllique : d’une part le service gagnerait à être plus affable et d’autre part l’acoustique devrait être revue.

Ceci étant dit, Yag reste une excellente adresse pour un lunch sain et délicieusement goûteux.

Yag6

Ouvert le lundi et mardi midi et du mercredi au vendredi midi et soir.

   YoupiNote : 7,5/10

 

Yag
Rue Washington, 59
1050 Bruxelles

Tél : +32 2 538 65 80

 

http://www.yagfood.com

Yag1 Yag3

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz