Take Eat Easy

La flemme de sortir ou de se faire à manger ce soir ? Pourquoi ne pas essayer Take Eat Easy ? Nous avons récemment eu l’opportunité de tester ce service de livraison à domicile et il faut reconnaître qu’il est efficace.

L’idée est simple : on choisit l’un des restaurants bruxellois proposés sur le site ou via une app.

TakeeateasyNº de séquence (1)-4

On compose ensuite son repas en sélectionnant entrées, plats, boissons,… bref, comme au resto, et au même prix. S’il n’y a pas d’étoilés ou restaurants de ce type, la liste se compose néanmoins de chouettes petites adresses comme King Kong, la Trinquette, Knees to Chin, MoMo,… Au total une petite centaine d’établissements, quand même.

On paie ensuite en ligne.

Avant d’être livrés, ce qui nous a amusé et qui distingue Take Eat Easy d’autre services similaires, c’est la possibilité de suivre « à la trace » le livreur. Fort pratique : cela permet notamment de s’organiser. Petite particularité : les livreurs se déplacent uniquement à vélo

foodtrackerbis

Le livreur est arrivé, souriant et pas trop éreinté par la course, dans la demi-heure, comme annoncé. Très bon point.

Lors de notre expérience, nous avions opté pour les Larmes du Tigre, bon thaï proche du Palais de Justice. Les plats étaient chauds, conformes à nos attentes et les portions identiques à celles servies sur place, au resto.

Bref, une bonne expérience, facile d’utilisation et à retenter prochainement !

http://www.takeeateasy.be

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz