La Soeur du patron

Au fil des ans ce resto est devenu une valeur sûre à Bruxelles : tout le monde y a déjà été au moins une fois … Dans une ambiance détendue et assez cosy malgré un décor assez brut, on vient principalement ici entre amis pour manger une cuisine fusion relativement sympa.

Ce resto fut d’ailleurs un des premiers à surfer sur cette vague “fusion” à Bruxelles … Après une période un peu creuse, il revient de plus belle en s’offrant même le luxe de compter trois établissements à son compte : à Uccle, Auderghem et Woluwe.

La Soeur du patron
La Soeur du patron

Certains des mets proposés sont très savoureux, comme les ravioles Thaï au curry vert, légumes croquants et écrevisses; le carpaccio de foie gras et son huile de noisette; le carpaccio d’Autruche au Chimichurri ; les salades au choix (toutes sont généreusement servies) ; les tagliatelles aux scampis à la brésilienne (batida de coco, curry, pommes et tagliatelles) ; …

La carte des vins permet de passer un bon moment grâce à des bouteilles sympathiques et accessibles.

La soeur du Patron (Uccle)
La Soeur du patron

A noter que la terrasse de la Soeur du Patron côté Saint-Job est vraiment agréable !

Ouvert tous les jours le midi, jusque 14h30 et le soir, jusque 23h. Le vendredi et samedi soir: jusque minuit. Dimanche soir (ouvert en automne – hiver).

La Soeur du Patron

 

YoupiNote : 7/10

 

La Soeur du Patron
Chaussée de Wavre 1700
1160 Bruxelles

 

Tél: +32 2 675 00 92

www.lasoeurdupatron.be

[gmw_single_location map=”1″ map_width=”100%” map_height=”450px” additional_info=”0″ directions=”0″ distance_unit=”k”]

avatar
  Subscribe  
Tenez-moi au courant :