Les fils à papa

Ce resto du Fort Jaco, s’est établi dans une belle maison dotée d’une fantastique terrasse pour les beaux jours (!). Mais en toutes saisons, le véritable défi est d’opérer un choix rapide parmi les nombreux mets de la carte.

Il est vrai qu’on voudrait tout goûter …

Les plats sont majoritairement d’inspiration française et relevés d’une touche asiatique. En entrée les sashimis de thon, saumon et Saint-Jacques sont frais et bien assaisonnés au sésame. Les croquettes aux crevettes sont, par contre, un peu pauvres en crevettes …

Les fils à papa
Les fils à papa

En plat, le wok de légumes sautés est agrémenté d’une bonne sauce caramélisée.

Les ravioles de homard et leur sauce homardine, en suggestion, sont délicates. Le cabillaud rôti au jus de truffes est délicieux ! Et les moules, elles, bien qu’étant de petit gabarit sont fort bien préparées. Le tout est d’ailleurs généreusement servi et avec le sourire.

C’est avec des yeux gourmands que l’on voit arriver les desserts … Aussi bien le moelleux au chocolat chaud et chokotoff, que le café glacé sont exquis. On s’en souvient encore …

Parmi les vins, le Saumur Champigny du Domaine Saint Just, servi frais, accompagne fort bien tout le repas … de même que le Saint Nicolas de Bourgueil de Joël Taluau d’ailleurs ! Petit plus : le prix modéré de ces bouteilles et des demis.

 

Fils à papa
Fils à papa
Fils à papa
Fils à papa

 

Fils à papa
Fils à papa

Ouvert midi et soir du lundi au vendredi, ainsi que le samedi soir. Fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée.

YoupiNote : 7,5/10

 

Les fils à papa
Chaussée de Waterloo, 1484
1180 Bruxelles

Tél : +32 2 374 41 44

http://www.lesfilsapapa.be

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz