BRUXELLES terrasses

« BRUXELLES terrasses », le guide indispensable pour boire et manger au grand air ! 

Le Livre

Ah que la ville est belle en terrasse ! A l’ombre d’un parasol, dans un jardin ou sur un toit, les restaurants sortent enfin leurs tables. Dès le retour des beaux jours, c’est une joie de se retrouver au grand air autour d’un repas, en famille ou entre amis. Nul doute, c’est dehors qu’il faut être ! Du grand restaurant à l’établissement plus modeste, René Judak nous dévoile ici les 60 meilleures terrasses de Bruxelles. Qu’elles soient célèbres ou gardées jalousement pour n’être partagées qu’entre initiés, mondaines ou discrètes, elles méritent toutes le déplacement. Dans un cadre charmant, c’est avec plaisir que vous goûterez une cuisine de qualité et dégusterez de bons vins.

Bruxelles Terrasses

Au soleil ou à la lueur des étoiles, le seul mot d’ordre est de profiter pleinement de la douceur de vivre… en terrasse.

L’auteur

C’est au restaurant que vous aurez le plus de chance de croiser ce juriste bruxellois de 38 ans, peintre à ses heures et formé à l’oenologie. Epicurien passionné, il crée en 2011 le site de critiques  gastronomiques YoupiWine.be. Revendiquant une totale indépendance, il y commente ses nombreuses expériences. Parallèlement, il collabore à de nombreux médias, dont Glow et Private Mag.

BRUXELLES terrasses, René Judak, 180° Editions, 128 pages – 19 euros.

Ce livre ne contient aucune publicité payante. Les lieux ont été librement sélectionnés par l’auteur.

FacebookTwitterPinterestLinkedInGoogle+Email

Laissez un commentaire :

Soyez le premier à commenter !

Tenez-moi au courant :
avatar

wpDiscuz
X
- Enter Your Location -
- or -