Le Petit Ballon

Nouveau en Belgique, le Petit Ballon existe pourtant depuis 2011 en France. Les amateurs de vins seront ravis par ce nouveau service d’abonnement permettant de découvrir chaque mois deux sympathiques bouteilles, directement chez soi, à la maison.

PetitBallon10

Le (grand) plus du Petit Ballon étant que la sélection est effectuée par Jean-Michel Deluc, l’ancien Chef Sommelier du Ritz. Avec une telle référence, la qualité devrait être au rendez-vous.

Deux formules sont ainsi proposées : l’Age du raisin (24,90 €) et le Bel Age (44,90€).

Chaque livraison est accompagnée d’une fiche descriptive des vins fournis et de la Gazette du Petit Ballon : un magazine de vingt-quatre pages contenant recettes, accords mets et vins, infos diverses, un carnet de voyage,…

Pour l’avoir découvert, reconnaissons que les deux vins envoyés nous ont beaucoup plus. En blanc, il s’agit des Cinq Terroirs 2014, un joli Touraine de François-Xavier Barc au nez incroyablement fruité (citron vert, jaune,…). En rouge, le Venus 2015 en Côtes du Roussillon nous a également convaincus par son côté soyeux et terriblement gourmand (petits fruits des bois)…

CONCOURS : afin de vous faire découvrir ce nouveau service (et de nouveaux vins !), nous vous offrons 3 mois d’abonnement, soit au total 6 bouteilles pour une valeur de 75 euros ! Pour remporter ce joli cadeau, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de YoupiWine :
  Aimer la page Facebook (si ce n’est déjà fait) de YoupiWine : https://www.facebook.com/YoupiWine.be/
 Aimer et Partager la publication du concours (parue sur la page facebook de YoupiWine), sur votre mur (en mode public)

L’heureux gagnant sera tiré au sort le 30 juin.

Bonne chance !

http://www.lepetitballon.com/be_fr



Vous aimerez aussi : le Vin du Mois 

PetitBallon6 PetitBallon8 PetitBallon1

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz