L’arrière-pays

Il y a comme un petit air provençal qui souffle ici.

Peut-être en raison de la terrasse qui rappelle Aix-en-Provence… En tout cas l’endroit est dépaysant et invite à passer un moment agréable en toute simplicité. L’accueil est détendu et sympa, la carte est courte mais efficace et les prix sont raisonnables.

Arrière-Pays
Arrière-Pays

 

On y a récemment mangé une bonne lasagne Chevrette à base de courgettes et de fromage de chèvre, un coquelet façon paysanne (aux lardons et champignons) et un tartare de bœuf juste saisi à la poêle, bien tendre.

Le tout tient la route et a été accompagné d’un Touraine rouge gouleyant et sans prétention du domaine des Grandes espérances (18,50€), tout un programme !

Pour résumer, on a bien aimé l’ambiance de ce petit resto convivial. Le grand avantage de l’Arrière-pays est évidemment sa sublime terrasse, à un jet de pierre du Sablon, où on adore prendre l’apéro par beau temps. A tester une prochaine fois : le brunch du dimanche après avoir chiné dans le quartier …

Arrière-Pays
Arrière-Pays

 

Ouvert tous les jours.

Arrière-Pays Coquelet façon paysanne (Arrière-Pays) Lasagne chevrette (Arrière-Pays) Tartare de boeuf poêlé (Arrière-Pays) Arrière-Pays Arrière-Pays

YoupiNote : 7,5/10

 

L’Arrière-pays
Rue des Minimes, 60
1000 Bruxelles

Tel : +32 2 514 77 07

http://www.arrierepays.be

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz