Ellis Gourmet Burger

Note globale (5 / 1)

Avec ses 13 enseignes belges, Ellis Gourmet Burger fait désormais clairement partie de notre paysage gastronomique depuis 2011. On se souvient de l’engouement du dernier en date, place Flagey, où les burgers étaient distribués (presque) gratuitement. Se targuant d’être les meilleurs du marché, il est en tout cas certain qu’ils sont fort bons. L’idée de départ ? S’associer avec les bons producteurs, que cela soit pour le pain (la Fleur de pain) ou pour la viande (Dierendonck).

Alors est-ce juste le fruit d’un marketing bien huilé ou y a-t-il réellement quelque chose derrière cette image parfaite ? Le verdict, dans notre assiette, c’est que nous avons été conquis par ce pain craquant sous la dent, cette viande goûteuse et cette savoureuse sauce « Ellis spécial ». Et ce, qu’il s’agisse du Cheese ou du Meatlover, sans parler des Oignon rings délicieusement croquants !

On adoré ainsi adoré s’attabler, le temps d’un lunch au soleil, sur la terrasse d’Ellis à Knokke, où le service estudiantin est d’ailleurs très sympa.

 

Au menu des nouveautés, notez déjà que cet automne verra l’arrivée du New Meatlover avec sa viande de bœuf de chez Dierendock (pulled beef et crumble de bœuf), ses oignons caramélisés et marinés,… On nous l’annonce délicieux… il faudra donc le tester !

A noter, enfin, une nouvelle adresse à Alost qui devrait s’ouvrir prochainement.

YoupiNote : 8/10

 

http://ellisgourmetburger.be/fr

 

    

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
Classer par:   récent | ancien
Elise
Elise
Note globale :
     

Les meilleurs burgers du monde !!!!!

wpDiscuz