El Vasco

Certains soirs, l’ambiance est littéralement survoltée dans cet établissement basque, créé par le restaurant voisin le Fils de Jules !

Chaleureuse, vivante et bruyante cette enclave du Sud Ouest en plein Châtelain, est tout à la fois: bar à vins, à tapas et épicerie fine.

El Vasco
El Vasco

Ceci offre l’avantage de découvrir les vins de cette région ensoleillée accompagnés d’une assiette colorée que l’on compose soi-même.

El Vasco
El Vasco

Les vins, d’abord, se commandent à la bouteille ou au verre (une dizaine de noms à moins de 5 euros et un Cava brut à 5,5 euros).

Le choix est intéressant et change des endroits habituels : Irouléguy, vins de Navarre, Ochoa,…

El Vasco
El Vasco

Les gourmands se rendront au comptoir pour sélectionner selon l’envie des tranches de chorizo, de Pata Negra, des aubergines marinées, des courgettes grillées, du Manchego,…

Les prix sont raisonnables puisque les 100gr sont à +/- 4 euros.

El Vasco
El Vasco

Si les vendredis soirs l’endroit n’a pas vocation à accueillir au calme de romantiques têtes à têtes, il est néanmoins une étape sympathique et conviviale entre amis.

Et puis surtout il y a Andrea… l’incroyable Andrea, qui mérite, à elle seule le détour !

El Vasco - Andrea
El Vasco – Andrea

Du lundi au vendredi, midi et soirs. Le samedi de 12h à 21h au moins.

YoupiNote : 7,5/10

 

El Vasco
Rue du Page, 34
1050 Bruxelles

Tél. : +32 2 538 96 99

http://www.filsdejules.be/index.php/el-vasco-boutique

 [gmw_single_location map=”1″ map_width=”100%” map_height=”450px” additional_info=”address,phone,website” directions=”1″ distance_unit=”k”  ]

avatar
  Subscribe  
Tenez-moi au courant :