De Kruier

C’est au pied d’un moulin, dans une ancienne fermette, que cet établissement relativement récent s’est établi. Quelle belle découverte, tant l’ambiance champêtre, le cadre chaleureux et l’assiette savoureuse nous ont enchantés !

De Kruier

Une cuisine classique à base de bons produits offre le double avantage d’être efficace et de convenir à tous. On s’est ainsi régalés avec un gravelax mariné à la vodka et un filet pur irlandais. La viande d’excellente facture est cuite à la perfection et est accompagnée au choix d’une multitude de petites salades, frites,… A retenir : le trio de sauces, judicieux avec le bœuf, promène nos papilles aux quatre coins du monde : chimichuri, yakinku no tare et romesco. En dessert, la mousse au chocolat est aussi compacte que savoureuse, c’est dire.

De Kruier De Kruier
La carte des vins, elle, est bien fournie avec, à côté de quelques verres de vin au verre à un prix tout à fait décent (Rueda de José Parient,…) une sélection impressionnante de jolis flacons : domaine de la Sarazière, Saint-Aubin d’Olivier Leflaive ou encore le domaine de Pierredon en Côte du Rhône, un excellent rapport qualité-prix.
Par beau temps la terrasse est très agréable, mais que l’on se rassure : le feu ouvert de la salle sera le réconfort idéal cet automne.
Au final, on adore ce resto qui permet de varier les plaisirs à la Côte. Attention cependant à l’addition qui a tendance à s’envoler rapidement.

De Kruier De Kruier De Kruier

Ouvert tous les jours, sauf mardi et mercredi.

YoupiNote : 8/10

 

De Kruier
Ramskapellestraat 66
Ramskapelle Knokke-Heist

Tel : +32 2 50 515 313

http://www.kruier.be

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz