Chou

Petit restaurant niché sur la place de Londres offrant une belle ambiance romantique, propice à la discussion et aux confidences … L’impressionnante cave à vins est visible de la salle au travers un sol vitré.

Chou
Chou

Des formules menus, éventuellement accompagnés de vins, sont judicieusement proposées par le sympathique chef Dominique Aubry.

Parmi les plats dégustés, épinglons la remoulade de céleri-rave, homard et truffe en salade et fraîcheur de pomme, le filet de rouget barbet en croûte d’olive, tomates et olives  ou encore, le carré d’agneau sur un caviar d’aubergines et une mousse de chèvre, des olives croustillantes et un jus d’agneau … Ces assiettes, à la cuisson parfaite, sont une véritable explosion de saveurs. Les plats font la part belle aux beaux et bons produits, préparés de façon assez originale par le chef.

Passionné de vins, il nous propose une carte où les découvertes sont légions. Mieux vaut se laisser guider par le chef …

Par beau temps, Chou se déploie sur la place de Londres, créant ainsi une ambiance toute provençale qu’on a hâte de retrouver !

Chou
Chou

 

Chou
Chou

 

YoupiNote : 8/10

 

Chou
Place de Londres, 4
1050 Bruxelles

Tél. : +32 2 511 92 38

http://www.restaurantchou.eu

Votre commentaire :

Tenez-moi au courant :
avatar
wpDiscuz